Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

mercredi 10 septembre 2014




     Woolstock à Lyon



     Participer à cet évènement me paraissait évident.
J'ai donc reçu mon paquetage et tricoté musettes et sacs à dos pour cette armée probablement absurde.
Mais, dans l'absurde, il n'y a pas mieux que la guerre, et, au nombre de  morts, la guerre, même pas Grande, battra toujours le tricot. C'est pourquoi je préfère le tricot.
     Samedi, c'est Woolstock à Lyon. J'y vais parce que c'est important.


enveloppe bien remplie à remettre à Mme Délit Maille.


 




     Partecipare a quest ' evento  mi sembrava evidente.
Dunque, ho ricevuto il mio affardellamento e ho fatto tascapani e zaini per quest'esercito probabilmente assurdo.
Ma, nel assurdo, non c'è megio della guerra, e, per i morti, la guerra, anche se non è Grande, supera sempre il lavoro a maglia. 

Per questo, preferisco il lavoro a maglia.
     Sabato, è Woolstock a Lione. Ci vado perche è importante.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire