Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

mercredi 30 avril 2014






     L G B  -  Pour Chantal


    Je comprends que tu aies toujours autant de plaisir à broder ce  "Frances Pool" : il est magnifique ! (je l'inscris dans "la liste de mes envies" ).

     Capisco che hai sempre piacere a ricamare il "Frances Pool" : è magnifico ! (lo inscrivo già nel "elenco dei miei desideri ")








    

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce modèle, c'est avec plaisir que je le découvre lors de nos rdv.
    Bravo,!

    RépondreSupprimer
  2. È semplicemente delizioso. Ottima scelta Chantal.

    RépondreSupprimer
  3. Bravissima Chantal, i colori sono una meraviglia!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce "frances pool" , c'est vraiment superbe, et j'aime beaucoup les coloris :o)
    Bravo à la brodeuse !
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer