Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

mercredi 30 avril 2014






     L G B 


    -  Mais qu'as-tu fait de ton temps ?  Ce ne sont pas ces quelques points sur la toile qui ont occupé toutes ces journées ? Ah, c'est ça, tu n'étais pas seule et bavardage aidant, tu n'as guère avancé !

    -  Ma cos 'hai fato del tuo tempo ? non sono questi pochi punti sulla tela che hanno occupato tutti questi giorni ? Ah, ecco, non eri sola e, chiachierando , non hai fato niente o quasi !




 "the Nantucket girl's sampler" de Plum Street Sampler - Toile Gander 19 fils . fils préconisés ou modifiés selon mon goût.




    -  Pas du tout ! Les apparences sont contre moi, mais un petit reportage à venir montrera que je ne suis pas restée sans rien faire !

    -  Ma no ! Le apparenze sono contro di me, ma un piccolo reportage a venire mostrerà che non sono rimasta senza fare nulla ! 

D 'autres LGB : Véronique , Anna , Angi , Laetitia , Silvia, et les hébérgées .








6 commentaires:

  1. Pochi punti ma perfetti e deliziosi. Questo schema e' adorabile e tu lo stai interpretando magistralmente !
    Naty

    RépondreSupprimer
  2. Guère avancé dis-tu...Bien au contraire.. Pas mal du tout...Il prend forme tout en douceur et nous invite à le découvrir davantage..
    Alors...A très vite..
    Bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Belle avancée....je ne peux en dire autant.
    J'attends avec impatience le reportage a venir :-))

    RépondreSupprimer
  4. Lentamente ma sicuramente avanza il tuo sampler. Aspetto anch'io di vedere il prossimo reportage.

    RépondreSupprimer
  5. L'ho so cosa hai fatto del tuo tempo......hai lavorato molto.......
    sia comunque l'avanzamento c'è stato e sta venendo benissimo!!!!!

    RépondreSupprimer