Pour.... "celles qui ornent, brodent, enjolivent le beau temps de l'intimité et font aux ourlets de nos draps des jours pour nos nuits." Saint-Exupéry

samedi 15 mars 2014




     Je vous avais dit .......





     ....... que je faisais  d'autres  choses, et je vous en ai montré une partie.
Je travaille aussi pour une armée un peu particulière, et je suis très fière de participer à cette guerre là :

                                                 
                                                    c'est ici


je fais partie du bataillon  "sacs à dos - musettes" , mais je ne peux rien montrer, c'est normal. C'est comme si une petite-main dévoilait ,avant le défilé , ce qu'elle fait pour Jean Paul Gaultier . Et le défilé, c'est en début 2015, à Lille .



1 commentaire:

  1. A Lille,j'irai voir,c'est sûr,c'est tout près.Un bien beau défi à admirer.Bravo!

    RépondreSupprimer